Avertir le modérateur

11/02/2009

Blink 182 : le retour

C'est officiel : Blink 182 are back. Après un split de 4 ans, les punk-rockeurs califoniens ont annoncé leur reformation lors de la cérémonie des Grammy Awards, ce week-end, et ont publié sur leur tout nouveau site un message confirmant les rumeurs qui couraient depuis quelques semaines.

Blink182.jpgSalut. Nous sommes Blink 182. La semaine dernière, il y a eu beaucoup d'interrogations concernant le groupe, et nous voulions vous le dire de vive voix. Pour faire simple, on est de retour. Vraiment de retour. On reprend là où on s'était arrêté. On est en studio, en train de composer et d'enregistrer un nouvel album, et on s'apprête à repartir pour une tournée mondiale. Notre amitié de 17 ans s'est reformée.
Eté 2009.

Merci, et préparez-vous.

Le message est clair, et ravit les anciens fans du groupe, dont je fais partie. Pour ceux qui auraient oublié, Blink 182, c'est ça :

Blink 182 - "What's My Age Again ?" :

Source : absolutepunk.net

Commentaires

ça apporte pas quoi de se mettre à poil pour le clip ?
Et la blondasse elle apporte quoi aussi ?

Faut toujours une pouf et du Q pour vendre. L'humanité est si débile ?

Sans parler que le morceau est nul.

Écrit par : Bertha | 11/02/2009

Franchement c'est une putain de nouvelle, j'en suis presque ému.
J'ai ressorti la discographie pour l'occasion.
Et vivement cette été, s'il y a un nouvel album ou s'ils passent en France, je me laisserai tenter.

@Bertha tes commentaires me donnent envie de me mettre à poil et courir autour de toi avec What's My Age Again ? en fond.

Écrit par : rooroo | 12/02/2009

Blink a fait parler de lui bien avant de se mettre tout nu rassurez-vous.
Et puis....si pour vous courir tout nu c'est du Q....surtout ne regardez pas leurs fesses flasques à la fin du clip, cela vous enlèverait tout érotisme.

Blink, c'est de la bonne culture illégitime, qu'on n'écoute en étant pas très fier mais qui, après tout, fait du bien partout où ça passe. A écouter et à réécouter ! Merci Lucile!

Écrit par : Julie | 12/02/2009

BERTHA t'as rien compris à Blink-182 toi!
Tu connais l'humour??
Si tu crois que s'ils se sont foutus à poils et qu'ils ont pris une pouf pour vendre, on voit que tu connais pas Blink...
Et si t'aimes pas, tant pis pour toi!
Blink-182, groupe qui m'a suivi pendant mon adolescence est de retour, 4 ans qu'on attend ça et c'est juste une énorme nouvelle!!

Écrit par : HEYI | 15/02/2009

PS: si t'aimes pas cette chanson, va donc écouter I Miss You!

Écrit par : HEYI | 15/02/2009

Ou dammit ou carrousel ou the adam's song ou all the small thing ou first date ou.... bon il y a enormément de bonm orceuax dans la discographie :p

Écrit par : madinlove | 18/02/2009

@Bertha
Heu....en fait...heu...
Marre des intellos à 2 balles pour qui tout doit avoir du sens et de la respectabilité.
(Commentaire édité)

Écrit par : Fran | 01/03/2009

Trop contente! Le meilleur groupe groupe de cette planète s'est enfiin décidé a se remettre ensemble c'est géniale !! J'écoute Blink depuis que j'ai 10 ans et franchement je m'en suis jamais lassée, ils sont vraiment au top et leur musiqe est tout implement magique ...
What's my age again ? Que de souvenirs... au commissariat notamment !! xD



**********************Blink_182... Forever****************************

Écrit par : ((Emy_182*_*)) | 11/03/2009

sa defonce tous j'hallusine les mec vous éte sure de me voir a leur concert en angletterre ou en france je suis trop content je vais pouvoir resortire les poster les figurine et leur album:p

Écrit par : gargorex | 31/03/2009

sa defonce tous j'hallusine les mec vous éte sure de me voir a leur concert en angletterre ou en france je suis trop content je vais pouvoir resortire les poster les figurine et leur album:p

Écrit par : gargorex | 31/03/2009

--------blink____182--------- forever

Écrit par : gargorexx | 31/03/2009

et le premier commentaire il crain personne insulte le meilleur groupe du monde un groupe magique plein de bonneur de bonne humeur je sais pas comment le dire blink c'est tou simplement la musique pour moi merci de revenir parmi nous vous avez fait des merveilles et vous en feraient encore bon courage
PS:ils ont bien le droit de se mettre a poil et puis c'est delirant un peu d'humour ne fait pas de mal et la musique et génial
i love you blink-182

Écrit par : blinkette | 18/08/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu