Avertir le modérateur

08/09/2008

Oasis n'a pas que des fans

Les frères Gallagher, leaders du groupe Oasis, sont souvent décrits comme suffisants et hautains. Méritaient-ils pour autant d'être attaqués en plein concert? Peut-être une solution un peu extrême. Voilà comment ça s'est passé: en plein milieu du set d'Oasis au Virgin Festival de Toronto, un spectateur s'est jeté sur Noel Gallagher (le frère guitariste) et l'a violemment poussé contre des enceintes, puis s'est précipité sur Liam (le frère chanteur) avant d'être immobilisé par le service de sécurité. Il a fallu quelques minutes au groupe et surtout à Noel Gallagher pour s'en remettre, mais le concert a repris quelques minutes plus tard. Le guitariste a quand même dû passer par la case urgence à sa sortie de scène. On en sait peu sur l'uluberlu, qui a été accusé d'agression, à part qu'il n'est visiblement pas fan d'Oasis.

Commentaires

quel lâche se Liam , il détale quand l' autre lui fonce dessus puis veut lui mettre des coups quand le service de sécurité l' a immobilisé. Le type est il un amoureux dont la petite amie a couché avec un des freres ou un malheureux compositeur qui s' est fait piqué un de ses morceaux ?

Écrit par : Vendetta | 09/09/2008

La réaction du service d'ordre est incroyablement rapide!

Écrit par : Dams | 09/09/2008

En fait c'était fait exprès pour que pendant que les autres sont tous en coulisses entrain de passer le mecs à tabac y ait le pote du gars qui monte sur scène et pique une guitare :D.

Écrit par : totolitoto | 09/09/2008

slt à tous

Je viens de créer un blog :
http://deslettresetdesmots.over-blog.com/
Bonnes lectures

Écrit par : jack69 | 09/09/2008

Lâche je sais pas, il a juste un réflexe qui dure 1/2 secondes. Maintenant c'est vrai que taper le mec alors qu'il est déjà maintenu par deux trois gorilles, c'est pas glorieux. C'est le syndrome Axle Rose, super chanteur mais gros connard.

Écrit par : Rivas | 09/09/2008

Liam n'est pas du tout lâche! C'est plutôt l'agresseur qui l'est, puisqu'il attaque Noël de dos! Comme dit plus haut Liam a juste un reflexe rapide, plus de surprise. Tu sais, c'est pas le genre de mec à reculer devant une baston!!! Et j'ai pas vraiment vu qu'il tabasse le mec dans les bras des gardes du corps. D'ailleurs il peut leur dire merci car Liam aurait pas lâché le morceau.

Écrit par : elledeux | 09/09/2008

Bien fait pour sa gueule...

Écrit par : Max | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu