Avertir le modérateur

01/08/2008

Une loi "anti-emo" en Russie

313416658.jpgAprès les Tchétchènes et les journalistes qui l'ouvrent un peu trop, la Russie a récemment décidé de s'en prendre... aux emos, ces jeunes au style vestimentaire proche des gothiques. Des politiciens russes on en effet proposé une loi réglementant les sites emos et le look emo dans les écoles.


Les emos, ce sont ces ados qui écoutent des groupes tels que My Chemical Romance, The Used, AFI et autres, qui s'habillent en noir, ont une mèche qui leur tombe devant les yeux et quelques piercings.

Trop de piercings au goût des politiciens russes. Ceux-ci sont en effet un train de mettre au point un projet de loi visant à freiner le mouvement emo. Au programme: stricte surveillance des sites emo (ce qui implique également les blogs d'ados) et interdiction de la mode vestimentaire emo mais aussi gothique dans les écoles et tous les bâtiments publics.

De grands moyens pour un moindre danger. Que peut-on en effet craindre de la part de ces ados qui sont tout simplement en train de se chercher? Au même titre que que les skateurs, les "tecktonikeurs" ou les flambeurs façon 50 cent, ils s'expriment au travers de leur style. Et ils ne sont pas bien méchants.

Les Russes semblent penser autrement. Selon les termes du projet de loi, ils reprochent aux emos leur "idéologie négative" qui mène à la dépression, à l'isolement social et parfois au suicide, notamment dans le cas des adolescentes, qui seraient plus vulnérables que les garçons. Aux yeux des politiciens russes, les teintures noires, les piercings et les ceintures à clous sont donc un danger pour la stabilité nationale.

Les emos de Russie sont descendus dans la rue il y a 15 jours pour protester contre ce projet de loi absurde. Dernier sursaut d'une tribu urbaine menacée d'extinction dans un pays qui a pourtant d'autres chats à fouetter. Cette stigmatisation des emos n'est pas nouvelle. Il y a quelques mois, j'avais écrit quelques lignes sur la vague anti-emo qui sévissait au Mexique, où plusieurs ados avaient été pris à partie et tabassés. Les coupables étaient d'autres jeunes qui n'acceptaient pas le look androgyne des emos.

Dans le cas de la Russie, ce sont a priori les anti-emos qui vont gagner la bataille. La loi devrait être adoptée avant la fin de l'année.

 

Sources : The Guardian 

Commentaires

"Au même titre que que les skateurs, les "tecktonikeurs" ou les flambeurs façon 50 cent" je trouve ca assez déplacé de mettre dans le meme sac les personnes qui pratiquent le skateboard. pourquoi accabler des sportifs? serieusement, je trouve qu'on en fait un peu trop. cette société aime trop les clichés, mettre les gens dans des "cases". dirait on d'un cadre qui se promene en trotinette qu'il se cherche, en parlant de crise identitaire ou quoi? je crois pas.
alors pour vous instruire un petit peu, messieurs les "journalistes" (qui sont sensés se renseigner) que la pratique du skateboard remonte à la fin des années 60 et sera pour la premiere fois représenté aux jo de pékin en rampe.
y'a t'il de la tektonik au jo? es ce que les athletes sont en pleine crise d'adolescence?
a vous messieurs les "professionnels de l'information" de répondre a cette question.
et arretez de dire de la m...

Écrit par : spademax | 01/08/2008

Petite précision (car il y apparemment ambiguité) : je parlais du STYLE skateur au même titre que le style gothique et autres, car c'est bien le STYLE emo qui est visé par cette loi. Le SPORT n'a pas sa place ici, les JO non plus. Sur celui-ci (http://jo.20minutes-blogs.fr/), par contre, oui. Merci de votre... participation!

Écrit par : Lucile | 01/08/2008

Pour repondre rapidement a spademax

Tu ne veux pas que les skateurs fassent partie de ces modes que tu ne considere pas car celui ci fait partie des JO ?

Il en sera de meme pour bon nombre d'autres disciplines sportives ou mode plus jeune que ce sport vieux de 50 ans rassure toi

En leur temps aussi le skate n'etait pas considere et ce n'est pas parsqu'aujourd'hui il l'est qu'il faut denigre ce qui sera peut etre la norme dans un demi-siecle

Écrit par : Albator76 | 02/08/2008

S'il vous plait arrêtez de dire que My Chemical Romance est mêlé à tout ça! Il ont déjà étaient persécutés à cause du suicide de Hannah Bond(qui au passage n'avait pas du tout compris leur message!mais RIP!) MCR donne de l'espoir au gens ils ont sauvé des centaines de vies grâce à leurs messages, alors messieurs mesdames les journalistes précisaient bien que MCR est contre le suicide et tout autres choses du genre.Gerard Way à toujours criait bien fort qu'ils n'était pas un groupe emo et qu'il trouvait ça débile.Ou alors, enlevé carrément leur nom de la liste!De toute façon les émo salissent l'image de ces groupes, je n'ai rien contre ce style au contraire mais ils leur nuisent.Comprenez que nous les adolescent on se "cherche" comme vous dites! Alors on se raccroche à la musique pour oublier notre mal-être.Si on nous le supprime je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait.La Russie va connaitre de sérieux problèmes avec les jeûnes si ils applique cette loi contre la musique et contre ce style. J'espère que ce message sera lu et approuvé parce que ça n'est que la réalité!
ps:pour répondre à spademax il est vrai que ça n'était pas reconnut avant ça reste tout de même un style sauf que contrairement au emo il ne fait polémique.
Amicalement.
clémence

Écrit par : clémence | 02/08/2008

Clemence -> edit = "MCR donne de l'espoir au gens ils ont sauvé des centaines de vies grâce à leurs messages"
T''as pas l'impression d'en rajouter un peu là ?

Écrit par : Mreek | 03/08/2008

Hep hep hep, au lieu de vous chamailler, l'un sur le prestige des "skatteurs" l'autre sur la moralité de "My Chemical Romance", vous ne voulez pas regarder plus loin que le bout de votre clocher.

Plus que l'aspect "mode", le fond de cet article, c'est l'atteinte directe de plus à la liberté de l'individu.

Il serait temps que vous vous battiez pour cette liberté qu'on est en train de vous retirer avant que l'on vous impose la tenue et la musique.

Écrit par : Utopik | 03/08/2008

juste pour réctifié un petit truc je ne me chamaille pas je voulais juste te prouvé ces quelques mots que j'ai écrit passe faire un tour sur
http://mcrsavedmylife.wordpress.com/
juste pour te montrer que je n'en rajoute pas je ne suis pas groupie bien au contraire mais c'est vrai ils ont sauvé des vies lit ces témoignages et tu verras qu'ils ont vraiment redonné espoir aux gens. J'en suis même la preuve.Mais c'est pas ici que je devrai le raconter c'est pas le sujet!
Donc va faire un petit tour sur ce site et tu verra que c'est vrai. Je voulais juste rectifier.
maintenant on peut retourner sur le sujet de l'article.
merci.

Écrit par : clémence | 03/08/2008

les dirigeants sovietiques ont bien raison : pour preparer un avenir sain, radieux et aux cheveux normalement taillés, il n'existe qu'une solution : tuer tous les jeunes. Il y a 40 ans en Occident Libre, une bande de jeunes dégénérés androgynes avait bien tenté d'imposer un look capillaire associé à un style musical, mais heureusement ils ont glissé dans les poubelles de l'Histoire et plus personne ne s'en souvient. Un orchestre au nom ridicule d'ailleurs, les Coccinelles ou les Scarabées, un truc comme ça ... Alors que par contre, tout le monde se souvient des noms des glorieux dirigeants russes de l'époque qui ont mené l'Union Sovietique au Triomphe Historique que l'on connaît. Conclusion : laissez braire les c...s, ça leur donnent l'impression d'exister.

Écrit par : badufron | 04/08/2008

Le vrai visage de la Russie apparait au grand jour. Voilà le résultat de Poutine au pouvoir. Quand on sait que la Russie est une démocratie de façade ce n'est pas étonnant.

Écrit par : lp | 07/08/2008

mais c'est degueulasse de faire ça !!! =o

Écrit par : bebe-goth | 20/08/2008

jtrouve sa dégeulasse les emos sont des gens comme tout le monde

c chakun son style c tout !!!!!!


la loi "anti-emo" pfff


sa sert a koi???

=(

Écrit par : nanao | 25/08/2008

Tsssss une loi anti-emo bah tiens U_U
Ils devraient plutôt établir une loi au niveau JUSTICE que de s'occuper de NOUS adolescent "emo" [oui on parle de ça] qui faisons rien de mal à autrui. Pourquoi s'acharner sur un style?? Ils ont vraiment que ça à faire, ont ils déjà réglé tous leurs problèmes dans leur pays ? Non je ne crois pas, alors ils feraient mieux de se bouger l'arrière train en essayant de remonter le niveau de leur pays pour qu'il devienne un pays développé, c'est un pays en retard comparé à NOUS l'Europe, les Etats-Unis et le Japon.. Pourquoi venir emmerder [désolée de la grossierté] des jeunes alors qu'ils ont tant de choses à faire pour essayer d'évoluer dans leur pays ??!! Ca me met hors de moi.. Si j'pouvais j'irai lui casser les dents à ce président NAZE. Je hais la Russie T_T . Puis je pense sincèrement que cette loi n'ira pas plus loin que la Russie ^^'

Écrit par : Kyô | 27/08/2008

si etre emo c'est grave, qu'est-ce que c'est etre gothique?
franchement je suis emo et je ris tout le temps, je ne suis pas suicidaire, je ne suis pas dépréssive!!!! il ne faut surtout pas que les intolérants de ce monde de merde ayent a Camden Town a londres car ils risquent de creuver!!!!

Écrit par : laura | 02/09/2008

pa besoin dêtre emo pour être atteint 2 dépression, souffrir d'isolement social ou enkor se suicider!! comme ils disent. pff!! c totalement ridicule!

personnellement je n'ai pa du tout 1 style emo,ms quand j'ai lu sa g été outré.
Il s'agit d'une atteinte inacceptable au droit des individus, ça commence par 1 style vestimentaire puis c'est la dictature, tout le monde en uniforme!puis on s'attaquera au juifs, aux homosexuels,au noirs...bref au gens ne correspondant pas à une idéologie!ne rentrant pas dans le moule social traditionnel!é on les enverra dans des chambres à gaz tant qu'on y est!!
j'exagère bien sûr(enfin j'espère car cela c'est déja produit par le passé)

Mais c'est vraiment absurde, ou sont les droits de l'Homme aujourd'hui???

Écrit par : **sonia** | 04/09/2008

"Style", "Adolescents qui se cherchent", Je ris. Il n'y a pas de style, juste des pensées, avis et actes différents. Ce qui conduit à parler de "style". Je ne vois pas l'utilité de ce mot .. Quand à, "Adolescents qui se cherchent", ils ne se cherchent pas, ils ont juste des avis, et un regard différents sur les choses de la vie .. Je trouve ça assez péjoratif de dire qu'ils se cherchent, d'autant que, la normalité n'est pas relative, la normalité n'existe pas. Pour en revenir au sujet principal, je trouve ça bête et vraiment futile d'interdire un "style", sous pré-texte que les idéaux et les avis des emos divergent de ceux du président de l'ex URSS .. Mais comme je dis très souvent, "L'erreur est humaine, et l'humain une erreur."

Cordialement.

Écrit par : [3] | 07/09/2008

(Message modéré par Lucile)

Chaqu'un a son propre style ,, les tecktocul , sk8? ils on quoi a voir la dedan?

Deja tout les emo,, ne sont pas depressive,,
Ils savent meme pas deja 1 ce que sais les emO ,, FDP
Puiis depuis quand ,, ils s'en melent ceux la ? ______-'
C'est pas pour dire ,, mais si on serai comme sa KAKAILLE qui tape tout ski porte du noir,, le monde serai un KO ____-' heureusement quand é pas comme eux :@

Putain c'est le truc qui me met HORS DE MOI ..
C'est pire quand ma mere me critik xD 0=

Ceux qui veulent parle de sa avec moi sais ouvert =)

http://dreams-or-nigthmare-X.skyblog.com =)

Écrit par : Sumyko | 22/10/2008

deja que le vrais emo le vrai de vrai devien rare et que maintenen nous avns a faire a plein de fake qui shabille a lindien boutique .... enfin bref je ne vais pas juger mais la je sent mais a fond que certain autres pays von suivre la marche.. a mes yeux c meme une forme de racisme car en gros il empeche " les vrai emo " d etres eux meme donc la il cour doit on ne sais ou enfin tout sa a cause de smedia qui deforme tout avec leur connerie pourkoi na ton jamais rien dis o wewh qui parle impoliment dans les etablissement public en general ( jais pas dis tous ) ... enfin la c du nimportekoi vous mavez compris et je dis que nous devrions tous faire quelque chose tout le monde tout les styl mem les normaux car la sa devien grave ... vous pensez pas pareil ?

Écrit par : Str4ng3r | 22/10/2008

Je pense exactement pareille a toi St4ng3r !
Mais si ils mettent une loi ANTI-EMO !
POurquoi pas mettre ANTI-FAKE ,, ANTI-WESH - ANTI-TECKTOCUL ..?!

Sa devient du nawak :@
Faudrai aussi mettre Une loi ANTI-ANTI - EMO ? non?XD :p ahah xD



Sa deviient de nawak ce monde :@
SA ME FAIT PLEURER T_T

Écrit par : Sumyko | 22/10/2008

j'ai deja laisser des com's, mais je crois que je dois encore en mettre un.
il y a quelques temps, un reportage(merdique et totalement faux !!) et passait sur M6, bien entendu, les emos ont eté sali d'une manière écoeurante je dois dire. Ma mere a été aussi surprise que moi, car en tant que mere d'une emo, elle sait mieu que n'importe quel autre adulte, comment sont les emos. genre on se fait des percing a vif avec une épingle a nourrice non d'ésinfecter, sa va pas???? on est pas des malade mentaux!!!
j'ai donc discuter par com's avec Jean-Paul (alias JPETTE), le emo du reportage, et lui aussi a été dégouter de voire que la chaine n'avait pas du tout écouter se qu'il avait dit, ils avaient totalement changer les parole de jpette, pour donner une image négative de notre mouvement!!
je trouve ça tout simplement dégeulasse de nous foutre a la gueule que nous sommes suicidaire, dépréssif, sado maso, homo ou bi, droguer, alcoolo et j'en passe!!!
nous ne sommes pas comme ça!!!!
sur ceux, je vous laisse
mon blog: http://BloodandCry-xX.skyrock.com

merci de venir blablater avec moi =)

Écrit par : laura | 22/10/2008

Laura une fois de plus tu a raison
Jai vu aussi le reportage c'etais du nawak ,, mais bon les gens sont comme sa
Deplus y a pas ques les goth's ou emo , ect
qui sont depressive,, il y a aussi les fashion j'en et bien de preuve
Sa donne:

La fashion Pseudo : envi de mourir
moi : pk?
la fashion pseudo : parce que mon copaine ma quitter

&& alors?


La fashion pseudo né pas vraiment sa sont pseudo je la demeur anonyme =)
Fiin breff la vie et NUL
POURRITE

Fo les tuer ses gens qui sont comme sa !!


Aller_vous_fair_fucker_chez_leS_grecs.com =)

Écrit par : Sumyko | 22/10/2008

Je ne dis pas ke les goth's emo sont depressive !!!!!!!!
Yen a kelk'un xD :$

Je me met dedan =) xD
enfain psk c'est temp si sa va pas trop.. mais voila si non j''aime la viie =0

Écrit par : Sumyko | 22/10/2008

Voilà , je proteste contre cette loi absurde qui pourrait être mis en place , le fait de privée de la vie privée des adolescents est une honte envers la Russie , je ne vois même pas pourquoi visée ce genre de personne qui écoute de la bonne musique et qui ne font pas chier leur monde comme ce que je pourrai appeler les "délinquants", alors j"espère que ceci ne sera pas mis en place car je trouve que c'est entièrement débile de mettre ce genre de loi alors qu'ils n'ont rien fait !

Sur ce , j'espère que se ne sera pas mis en place .
Blackstar

Écrit par : Blackstar186 | 23/10/2008

CRiiSS MY CHEMiiCAL ROMANCE, THE USED PiiS AFI C'EST PAS EMO.
WTF !?

Écrit par : Maude | 26/10/2008

jsui dacor ac laura moi jsui emo et jsui toutjour vivante =D come quoi on est pa tous suicidaire pi ste loi debile qui ser a rien franchement ya que les russes pour inventer une loi pareil
mai serieux ya des gens qui on de la haine contre nous qui on envie de nous tuer mai pk? que ce qu'on leur a fe? rien.. a ce que je sache. pi jsui desole mais quand on nous compare a tokio hotel ou encor tecktonikeur fau pa abuser comem!!

bref JUST POUR DIRE QUE MOI JPROTESTE CONTRE CETTE LOI DEBILE!!

Écrit par : bO'w | 09/12/2008

Pff Lé gen Foo quii Sarette Lé emo Sé pa Suiicidaiire Aloor Aretté Vo loii Débile LA Pff VS servé VRaiiment A riien !!

Écrit par : MANON | 10/12/2008

Faite pluto une loi anti-rascime ke de persecuté les emo lessé le trkl !

Mec JE SUIS UN GANGSTER

Écrit par : Kevin | 10/12/2008

Hmm, vieillit? voir qui a du monde si stupide sur terre. :P C'pas parce que quelqu'un va avoir les cheveux noirs, courts, avec un frange, puis qui va porter du noir, qu'elle va être emo, ou écouter tels ou tels groupes de musique. X) AYOYE.

Sérieux, Osti d'étiquette. 'ga, y'a du monde qui peuvent avoir l'air d'un ptit chilleux, puis y va être '' emo '' oui oui. Emo venant de ÉMOTIONNEL. Venant d'un style de musique qui parle plus d'emotions. C'est que toutes les chansons, enfin, presque toute, on des émotions. Faqueee.

Je trouve que le monde qui se traite d'emo, ou qui traite le monde d'emo, on sérieusement une déficience mentale; - J'évolue.

«  les stéréotypes la, c vrment de l'enfantillage. » Apprennez donc a connaitre qlqun pour qui que la personne est. :) .

Écrit par : who gives a shit | 11/12/2008

Pourquoi vous faites de la discrimination ? Les emos ont pas le droit de vivre comme il le veulent ? non les emos ne sont pas seulement des gens avec une meche devant les yeux alors avant de parler des emosaprener ce que cela veut dire s'il vous plait !
Ce que vous faites cela 'appelle de l'emophobie et de la discrimination ! Les emos on un coeur quand meme et ils ne ont pas insensible a vos remarques ! Et personnelement je prefere les emo que les tecktonikkilleur de mon cul !
Sur ceux aurevoir EMOPHOBE

Écrit par : LOVE EMOS | 12/12/2008

arreter de dir de la merde ouai ....
chakun son styl et voila
moi j'deteste les wesh wesh et alor j'lé respect kan mm !!!
W
O
R
L
D

O
F

S
H
I
T

Écrit par : Maxr0ck.sky | 13/12/2008

C'est aussi stupide que de faire une loi anti-blond. Incohérent et débile.
Faire une loi contre un look c'est la porte ouverte à n'importe quelle autre atteinte aux droits de l'homme. A vomir.

Écrit par : S. | 13/12/2008

je trouve sa assez ridicul de faire une loi pour sa c'est mon avis personnel évidemment. Je ne sais pas pourquoi ils sont tous aussi idiots merde il est ou les respect la dedant chacun a le style vestimentaire qu'il désire. Il n'on pas a être juger sur leur aparence physique et puis c'est leur vie. S'il se sente bien telle qui le son et bah tant mieu une loi pour ne pas avoir d'emo je trouve sa complement absurde.
Aller on va tous faire une loi anti caille Youpi quoi nan mais frenchement ou va le monde la on devien de plus en plus abruti. Je change carrement de sujet on dit que les jeunes sont des petits con impolie .... Mais putain quand tu croise quelqu'un que tu demande pardon pour passer et bah la personne va te regarder d'une telle facon que parfois ta même pas envi de demander pardon mais de bousculer les personnes sérieux faut arrêter. les cliché quoi on est pas tous comme sa. Et pour la loi anti emo si elle passe bah putain sérieu je l'ai plain ils on même plus le droit de s'habiller de telle fassont sans se faire juger ou agresser. Je crois que pour la plus part des gens se sont des personne irespectueuse. Se recpecter les uns les autres! mon cul tu vois sa ou! sérieusement si tout le monde etait comme les petites petasse a talon qui se croivent déja grande bah je préfere etre normal que ressembler a une pouff pareille. La je ne les respecte pas car je crois que c'est le genre de personne (les pétasses) peu-être pas toute mais elle seront les premiere a te juger et te critiquer sur la façon de tabille car tu n'es pas comme elle! mais heureusement qu'on est pas tous pareille putain parce que sinon sa deviendrai du nimporte quoi. Le mouvement emo est en nombre aujourd'hui et je pense qu'on pourras pas larrêter et moi JE DIS TEMP MIEU aller prener sa dans vos gueule!! = DDD C'est bien fais Maintenant faudras vous y faire moi il me pause pas du tout de probleme puisque interieurement il sont moin con que la moyenne ils reflichent plus que n'importe quoi. Et nan il ne sont pas tous suicidaire et n'écoute pas tous du TOKIO HOTEL Y.Y faut arrêter les clichés ='D sa vous changeras je crois... Et aussi putain mais les homosexuel mais laisser les vivres bordel de merde ils vous ont rien fais je trouve que c'est un manque de respect. Et les bisexuel c'est pareille s'il sont heureux comme sa laisser les vivres Car eux on moins je pense qu'il assume et qu'il sont plus heureux que la plus par des gens et moi je leur dit bravo d'etre comme il sont de s'assumer et tout
Donc voila fin bon mon sujet n'etait pas que sur les emos mais sur les gens en général les ados et tout
Et NAN je n'aime pas les petite pétasse qui se la pête qui juge ... Oui elles ne sont pas toute comme sa et heureusement Mais même si elle sont comme sa bah je les respect parce que j'ai un minimun d'éducation bande de niaiseux =) Les wesh je ne l'ai aime pas et il ne respect personne mais malgré tout faudra vivre avec je pense que c'est ado la qui s'invente un facon de parler genre Ouai gros Zyva quesque tu mate comme sa sale chienne Y.Y bah excuser moi mais bon sa fait un peu pitier sur les bord mais quoi qu'il arrive même si j'ai pu avoir beaucoup de souci avec se genre de personne parce qu'il morripile = X bah je les respect malgré tout et vie avec parce que comme on dit faut de tout pour faire un monde et il fau aussi de nouveau style et look vestimentaire et les "EMO" en font parti donc respecter les parce que je pense que sa changera beaucoup de chose sur la vision qu'on peux avoir sur certaine personne =) Et peut-être que sa pourra changer certaine chose. Moi c'est mon avis p-e que je vais me faire rabaisser par certaine personne. Mais srx je men contre fiche moi je vis pas pour les autres mais pour et je dis se que je pense car nous avons tous la liberter d'expression Donc Voila j'aimerai que le respect soit un peu plus présent quoi Parce que srx moi j'ai pas vraiment connu de respect de la part de certaine personne. Faut accepter les autres telle quils sont avec leur défauts leur qualiter et leur style et personnalité et je pense que sa ira un peu mieu voila merci




PERSONNE NE LIRA SE COMMENTAIRE QUI POUR CERTAIN PARRETRA INUTILE ET PATHETIQUE =)
MERCI AUREVOIR

Écrit par : Sophy | 14/12/2008

Une loi anti emO?
c dégueulasse! Les Emo sont des être comme tout le monde
chacun à sa personnalité!!!
c'est pov' c**** ki ont signé cette pétitions c que des fake!!!
Les emo c super, et franchement c mieu qu'un look tout banal et pourrit!!!
Chacun à sa personnalité, les gens ne peuvent pas dire que les emo c pourri et moche tout ça parce que leur physique leur plait pas.
Une loi anti-Emo??? Je croirais révé à entendre cela...
Franchement, chui la seule de mes potes a aimer les emo mais quand même!!!
Respect!!!
De toute façon les gens qui ont crés la loi anti emo, ils y connaissent vraiment riien...
Les Emo c'est avant tout un style de musique.
Les cheveux colorés, les percings, les tee-shirt bariolés et les slims, la musique Emocore. Je comprends que des gens n'aiment pas ça mais qu'en même!!!
Les gens décide de leur physique!!!
Pas besoins d'une loi anti-Emo pour gouverner le monde.
Si les Emo ça plait à des gens, alors pourkoi vouloir les exterminés.
C'est salement dégueulasse...

La loi anti Emo: je te f***!!!

Écrit par : ShOuX | 17/12/2008

Ecoutez moi ....vous voulez pas quon vous juge...mais se que vous faites c que vous juger...si vous ne nous iamer pas tant que sah c pcq dans un sens vous etes jaloux de notre independance et que vous etes tout simplement frustrer emotionnellement....Chaque personne a un droit de liberter...chaque personen a le droit detre ki elle veux...accepter la difference plutot de la renier!

Écrit par : Stephe | 20/12/2008

Stephe chui dacor avc toi
franchement on é pas la pour tous se ressemblé , chacun a le droit dètre ce kil veu

Écrit par : noreen | 22/12/2008

Lollx. Je Saiss Pas Se Que Les Gens Ont Contre Les Emos, Si Vous Voulez Savoir, Cest Une Facon Que La Russie A De Cacher Kils Ont Un Probleme. Car Les Gens Qui Adoptent Le Style Emo Sont Des Gens Qui (Pas Tous Mais Certains) Sexpriment Avec Leur Style Vestimentaire. Donc, Ca Indique Kil Y A Un Probleme, Peut-Etre Pas Asser De Ressources Et D'aide Pour Ces Jeunes Qui Souffrent De Leur Vie. Donc, En Passant Une Loi Anti-Emo, Ca Veux Simplement Dire Qu'ils Ne Veulent Pas Voir Kils Ont Un PROBLEME.

Watch Out. On Sen Va Ou Si Lmondee Y Continuee Dememe?!!
En Passant, Estt Bonne Celle Law, C'est Pas Parce Que Quelqu'un A Les Chvx Noirr Kil Se Coupe Les Veines. On Blames Pas Les Sk8eur Ou La Rappeurs Ki Sontt Bien Pire Dans Notre Societer Car On Sentend Que 50 Cent A Des Paroles Asser Degradante Concernant Les Femmes Dans Ses Chansons.. Pourtant, Personne N'en Fait De Cas!xD

Écrit par : Mary-Ann | 04/01/2009

Sa devient du n'importe quoi srx, jsuis désolé si les gens y commence a protesté contre le style ' Emo ' pourquoi ils le font pas sur les autres style ? Nan bien sure ia que les émo qui sont touché. Ces pa pskon es émo qu'on es dépressif qu'on pense a la mort etc. Ces vrai yen a ki sont comme sa mias fau pas tous les mettre dans le meme sac pis jve pas dire mais ia des fashion & des wech wech aussi qui son dépressif et qui sont suicidaire mais on leur dit rien a eux c'est sure !!!


Je dis F**ck a ste lois pourrite qui va faire que apporté des pbm entre les jeunes !

Écrit par : vana | 08/01/2009

Bonjour ,

Je suis belle et bien EmO ! Cette lois antis-emo est complètement inadmisible !
C'est comme si l'ont fesais une lois anti tektonick !
Ou alors anti-fashion !
Quesqu'il nous veulent a nous ?
On est peut être diférent des autre !
Mais on vie avec vous !
C'est vraiment du n'importe quoi !
On est jeune on en profite !
Mais franchement c'est vraiment du n'importe quoi !
On a marre !
OK ?
Maintenant moi aussi j'aimerai protester sur les anti-EmO
Franchement je sors toute les insulte de ma bouche !
Sans les écrir j'aurai pas assez de place ;) !
(Commentaire édité)
Voila


Cordialement ,



Emy

Écrit par : Emy | 11/01/2009

Et on s'habille pas en noir on mais des couleur fash !
Maintenant pour en savoir plus sur nous : www.emonest.com
Lisez tout !
Vous nous comprendrez mieux certainement !

Écrit par : Emy | 11/01/2009

Je Trouve Sa Vraiment Débile Qui Fasse Ca!! Frenchement Sa Sert A quoi apart enerver encore plus les "emo" frenchemeent mais ou va le monde sa sert a quoi si on invente une mode pour certaine personne et que après des gens font une lois pour l'interdir mais les gens sont vraiment debile

Écrit par : trashyx-dolly-is-tsukii | 14/01/2009

T__T C'est du n'importe quoi cte loi .. autant faire une loi anti wesh non ?
Sont vraiment trop bêtes ces russes.. u_u

Écrit par : Milouw | 16/01/2009

Vous etes d'une débillité enfantine c'est grave !

Écrit par : Julie | 20/01/2009

Qu'est ce que les emo sont moche ! Marre de cette mode !!

Écrit par : Manon | 28/01/2009

mais tete que vous avez ne critiquer pas les autre style , les emo ne sont pas une menace , c'est pas parce ils porte beaucoup de maquilla et des coupe un peu bisard Qu'il sont une menace . Puis les emo ne sont pas tous homo est puis q'ues que sa peut vous foutre sérieux .. Il existe plein d'homosexuel qui ne sont pas des emo.. Mais les gens vous etes vraiment pathétique ta loi anti emo tu te la met ou je le pense . Sa sert a rien cette loi franchement vous faites rire avec vos conneries de gamin !

Écrit par : Mélissa | 08/02/2009

C'est N'IMPOTE QUOI

Les emos ne derangent personnes ont reste dans notre coin
on it notre vie est ce que un emo vous a deja fai chier
c'est quoi cette intolérance total ca ne change rien entre les emos les gothiques les fashion les skateur(lelook) les bobos chic ou je sias pas quoi c'est le méme chose des jeunes qui ne font chier personne et puis ce n'est pas parce que on a le méme style qu'on a la méme personalité metrre tous les emos dnas le méme sac c'est comme prendre toutes les petites fashion pour des filles imbu d'elles meme qui se ventent d'avoir fait la pute pour leur mec c'est N4IMPORTE QUOI et puis c'est cliché débile >_

Écrit par : Shyue | 08/02/2009

et puis nous on brule pas des voiture et on fou pas le merde en cour on a un style particulier mais on ne fait rien de mal que ca vous plaise ou pas on s'ne fou ca nous changera pas

cette loi fait pitier c'est affolant

Écrit par : shyue | 08/02/2009

Le mouvement gothique est interdit depuis très longtemps dans beaucoup de pays (ce que je trouve dommage car j'aime ce mouvement) mais on en fait pas tout un foin.

Écrit par : Cheeza | 21/02/2009

Houwaa j'allucine quoi, faus vraiment n'avoir aucun intéré dans sa misérable vie, pour crée une lois aussi con ! Des tats de personnes peuvent se sentir blessés a cause de ça, Puutain mais autant faire une lois anti-Russie x) Ceux qui ont fait ça sont pathétique, & font pitié

Écrit par : Morgaane. | 12/04/2009

ptiin ms c dingue pourquoi une lois anti-emo c 'est un style.perso je sui pa emo mais jai une copine emo et el n'est pa suicidaire -_-'' c'st nimporte quoi sa fait vraimen pitier. jcroiyé kon étai tous libre?? sa me degoute pour dir des truc come sa

Écrit par : lucile | 14/07/2009

c koi c'te patante lo lol vrm moi sans mon style emo je suis rien et non je ne suis pas suicidaire c'est nimporte koi cette chose la et pk un ou une emo n'aurai pas le droi d'écouter My Chemical Romance c rien que de la musique tt l'monde a droi de l'écouter mm les emos si ils aiment so ben ten mieux mdr lo0l c fou mais faire une loi anti-emo c completement débile ! j'en r'vien po

Écrit par : natasha | 07/09/2009

retournons dans les années 50. A l'époque ou elvis presley a rentré dans le monde de la musique il était hautement surveillé lors de ces prestation et même refusé d'entré au Québec pour un spectacle a montréal parcequ'il avait un style trop obscène et provocateur selon le clergé. Pourtant cet homme est devenue le roi de la musique et il ne fesait qu'exprimer un style de musique . Moi je craint plus les hommes BCBG a cravates que tout autre style genre: emo, gothique,punk,50 cent,skateur... ont ne fait que s'exprimer.

Écrit par : m'iss ch0co | 07/09/2009

pfffffffff n'importe quoi!!!!

Écrit par : chara | 10/12/2009

pfff n'importe quoi persso j'ai un look entre le "normal" et le "emo" et le "ghotique " et pour finir je suis bisexuel ba moi jdit que j'ai pas intérer a trainer mes ptite fesse la bas lol nan sérieux sa me révolte les gens comme sa ....

Écrit par : carow | 20/03/2010

ses dégeux les emo sont PAS DES MENASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! DEESSOO mes nous on a rien fait de mal jsuis emo et avec mes pote on vous dit SES DEBILE LA LOI ENTIT EMO ! alor les russe aller vous faire voire bande de **********

Écrit par : sabrina | 02/05/2010

Ses Vraiment Absurde Alors Il Y A Egalement De Skateur , Des Punk ,Des Kawai , ... Se N'est Pas Tres Equitable Ils Ont Leur Look Rien De Bien Mechant . Ils Ne Font De Mal A Personnes Je Ne Vois Pas En Quoi Ceci Pourrai Les Derranger , On Na Tous Une Personnalité Unique Se N'es Pas Pour Autant Que Nous Devont Discriminé Les Emox , Ect ... Franchement N'importe Quoi Les Emos Sont Des Gens Comme Tous Le Monde Ils Ecoute D'autre Music S'habillent Autrement Ses Tous Pas BESOIN D'en Faire Une Loi .

Écrit par : André Walk | 10/01/2011

Moué! quoi persso j'ai un look entre le "normal" et le "emo" et le "ghotique " et pour finir je suis bisexuel ba moi jdit que j'ai pas intérer a trainer mes ptite fesse la bas lol nan sérieux sa me révolte les gens comme sa ....

Écrit par : Jeux de Ben ten | 05/02/2011

Exactement là où je pourrais trouver cette plateforme Weblog particulier pour rockmusic.20minutes-blogs.fr?

Écrit par : мебель из сосны | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu