Avertir le modérateur

03/07/2008

Slipknot rime avec sadisme (ou presque)

182315304.jpgQuel groupe fait languir ses fans en mettant en téléchargement libre un nouveau titre pendant seulement 24 heures? Slipknot. Si vous êtes fan des 9 compères masqués, c'est le vendredi 20 juin qu'il fallait être au taquet et aux aguets. Ce jour-là, il était possible de télécharger gratuitement un extrait de leur prochain album, le titre "All hope Is Gone".


Mais pendant 24 heures seulement. Pas 25. Parce que ça déconne pas du côté de Des Moines, dans l'Iowa. Aujourd'hui, pour les retardataires qui, comme moi, tentent de se rendre sur cette page, un maigre message de consolation apparaît: "Sorry Maggot, you are too late to download All Hope Is Gone." Ah les salauds...

C'est que les allumés de Slipknot savent se faire désirer: ils n'ont pas sorti de matériel studio depuis 2004 et l'excellent "Vol. 3 : The Subliminal Verses". Alors on attend. On attend qu'ils arrêtent de nous faire goûter la sucette pour nous la retirer de la bouche aussi sec (il y a une expression pour dire ça, mais je me souviens plus). On attend le 26 août, en espérant  qu'on se prenne une grosse claque dans la tronche.

Pour ceux qui ont râté la date fatidique du 20 juin, il y a toujours moyen d'aller sur The Hype Machine pour télécharger le morceau. Ou de cliquer sur le lien ci-dessous. Qui a dit que je ne pensais pas à vous?

Slipknot - All Hope Is Gone (MP3)
podcast

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu