Avertir le modérateur

23/05/2008

Et toi, t'as quoi dans ton iPod ? #8

La playlist de mai! Au menu: du gros son (Dethklok, Metallica et Gallows), du plus petit son (Lights, Charlotte Sometimes), du son pour danser (Does It Offend You, Yeah?, The Roots), pas mal de nouveautés et des MP3 à télécharger.


 

- "Let's Make Out" d'abord. Ze chanson de Does It Offend You, Yeah? pour bouger son corps dans la rue, l'iPod vissé sur les oreilles.

- The Cab ensuite, un groupe de Las Vegas tout nouveau qui mélange de l'électro-dance et de la pop du genre Panic At The Disco (premier album). Brendon Urie, le chanteur de PATD, chante d'ailleurs sur la chanson "One Of THOSE Nights" en compagnie de Patrick Stump de Fall Out Boy.

- Metallica qui reprend le thème de Star Wars. Rien à dire de plus. C'est le bonheur total. 

- Une chanson de Danko Jones, ce fou de Canadien... "Code Of The Road", comme son nom l'indique, est une chanson faite pour les voyages en caisse. Lunettes de soleil sur le nez et musique à donf.

- Le nouveau single de The Roots, "Birthday Girl". On y retrouve encore une fois Patrick Stump. Du concentré de bonne humeur! Coolos.

- Vous cherchez une chanson pour vous endormir? La voilà. "February Air" de Lights. Une chanson toute douce qui a été reprise aux Etats-Unis dans une pub pour la marque Old Navy. Une manière comme une autre de faire parler de soi. Lights est une fille à suivre.

- Gallows, du punk pour ceux qui aiment Minor Threat. Agressif à souhait. 

- Charlotte Sometimes est une chanson de The Cure. Mais c'est aussi une petite New-yorkaise qui fait de la pop et qui a presque la même voix que Fiona Apple.

- Et maintenant du blues-rock, baby! Avec The Black Keys, ces Américains qui font du neuf avec du vieux.

- "Metal is brutal" comme le disent les personnages de Metalocalypse, un dessin animé qui suit les conneries de Dethklok, un groupe de death metal. Si l'ensemble de la BO est très metal justement, la chanson "Kill You" est l'exception. Ca ne l'empêche pas d'être excellente. Dethklok a même sa page Myspace, comme un vrai groupe.

Enjoy! 

 

A télécharger: 

Does It Offend You, Yeah? - Let's Make Out (MP3)

The Cab (ft. Patrick Stump & Brendon Urie) - One Of THOSE Nights (MP3)

Metallica - Star Wars Imperial March (MP3)

Danko Jones - Code Of The Road (MP3)

The Roots (ft. Patrick Stump) - Birthday Girl (MP3)

Lights - February Air (MP3) 

Gallows - Kill the Rhythm (MP3) 

Charlotte Sometimes - Sweet Valium High (MP3) 

The Black Keys - Lies (MP3) 

Dethkok - Kill You (MP3)


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu