Avertir le modérateur

18/05/2008

Noir Désir : et c'est reparti pour un tour

140487004.jpg
On s'en doutait tous. Certains l'espéraient fort. On en a enfin eu la confirmation: Noir Désir s'est remis au boulot.


C'est Serge Teyssot-Gay, le guitariste du groupe, qui l'a annoncé lors d'une interview pour le journal suisse La Gruyère (ça ne s'invente pas!). Sans avoir une idée précise de ce qu'il va s'y passer, le groupe devrait entré en studio cet hiver : « Je ne peux pas encore parler de direction, car elle n'est pas assez claire... Mais, il y a une odeur nouvelle, raconte le guitariste. On n'a plus composé ensemble depuis 2000. C'est long. Chacun a évolué selon son propre parcours. C'est vachement intéressant. »
Si l'album devrait sortir courant 2009, il est trop tôt pour parler de concerts.
On attendra alors. 
Question: est-ce que ce nouvel album va servir de psychanalyse/catharsis à Cantat, ou va-t-on retrouver le Noir Déz' d'avant Vilnius?  Pour Cantat comme pour le reste du groupe, quatre ans de prison, ça laisse des séquelles... 

Commentaires

Le plus intéressant dans cet album c'est que Cantat n'a pas le droit de faire des chansons sur Marie Trintignant (c'est prévu dans le procès). Va-t-il en parler quand même? mais alors comment?

Écrit par : AnneGa | 18/05/2008

Ce qui m'offusque c'est la phrase quatre ans de prison cela laisse des séquelles et la mort de sa nana cela ne laisse pas de sequelles morte à cause de lui je ne comprends pas pourquoi Cantat fait encore parler de lui il devrait se faire oublier et écrire pour d'autres c'est cela la dignité.

Écrit par : SOFIA | 03/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu