Avertir le modérateur

16/05/2008

Comme si UN Michael Jackson ne suffisait pas...

948158873.jpgIl y a quelques semaines sortait la reprise par Fall Out Boy du morceau "Beat It" de Michael Jackson. Voici venu le temps de regarder le clip qui va avec.

 


Si leur reprise n'est pas d'une grande originalité, ils ont pris plus de liberté dans la réalisation de leur vidéo. Il y a certes un peu de baston, comme dans le clip de Jackson. Mais il y a aussi un drôle de bonhomme avec une cicatrice sous l'oeil qui sort des poubelles (???) et surtout 25 Michael Jackson. Rien que ça. 25 Michael Jackson différents (un Michael Jackson féminin, un Michael Jackson robotisé, un Michael Jackson [encore] noir..) qui se baladent dans le clip. A vous de les retrouver. Perso j'en trouve à peine la moitié.

Autre détail qui donne énormément de valeur à ce clip: l'un des Michael Jackson en question n'est autre que Donald Faison, l'acteur qui joue Turk dans "Scrubs". Rien que pour ça, je suis fan.

Fall Out Boy - "Beat It" :  

Commentaires

CLIP ASSEZ DROLE ET REPRISE SYMPA DE LA CHANSON BEAT IT

Écrit par : EMMANUEL | 17/05/2008

En y repensant, je trouve la presse vraiment hypocrite. Il y a plusieurs années, michael jackson avait fait l'objet d'un lynchage médiatique lors de son procès et, bien sûr, tous les médias étaient contre lui, souhaitant le voir tomber ( pour vendre et faire un scoop ? ). Depuis sa mort, c'est tout l'inverse, la presse en fait une idole, à juste titre me direz-vous. Cependant est-ce enfin son talent qui reprend le dessus ou est-ce encore une façon de vendre. Il faut dire que notre monde est pourri par l'argent ... Tout cela me laisse perplexe.

Écrit par : Jeux gratuits | 24/01/2010

C'est bien connu, ce n'est qu'au décès d'un artiste que tout son talent est réellement reconnu. Dans le cas de M.Jackson son talent était reconnu de son vivant mais depuis son décès il fait l'unanimité. C'est vrai qu'il était une proie facile pour les médias, un être fragile que l'on disait égaré. Et avec ce talent, c'était une cible idéale. Pour ce qui est du profit post mortem, c'est certes commercial mais c'est aussi une façon de lui rendre hommage. Un hommage bien mérité pour un immense carrière.

Écrit par : Gry online | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu