Avertir le modérateur

21/04/2008

J'ai testé pour vous... la minute de silence à télécharger

69e7cfa18e59b0c3781e4e8ed472c011.jpg

Certains escaladent Notre-Dame, la tour Eiffel et le Golden Gate pour défendre la cause tibétaine. D'autres proposent (vainement) des badges pendant que leurs voisins signent des pétitions. Pour les plus fainéants, on peut maintenant télécharger une minute de silence.

Le site de téléchargement de musique starzik.com propose aux internautes de protester de manière symbolique contre la répression chinoise au Tibet en téléchargeant gratuitement une minute de silence.

Je ne mets ce "morceau" ni en écoute, ni en téléchargement. Vous le trouverez ici. Sinon, vous n'avez qu'à mettre des boules Quiès dans vos oreilles. Vous recréerez les mêmes sensations sans à avoir à allumer votre ordinateur, vous créer un compte sur starzik.com... Parce que bon, être citoyen(ne) et défendre les droits de l'homme c'est bien, tant que c'est pas trop de boulot.

Perso, j'en profiterais bien pour faire une minute de silence en hommage à Aimé Césaire...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu