Avertir le modérateur

02/03/2008

Ca va pas fort pour Paramore

Paramore, les poulains de l'écurie Fueled By Ramen, seraient-ils sur le point de se séparer? Rumeurs de tensions entres les membres du groupe et annulation de plusieurs dates de leur tournée européenne: ça sent le roussi du côté du groupe américain. La chanteuse Hayley Williams, 19 ans, parle elle-même de "problèmes internes" sur son blog. Des tensions qui auraient commencer à se faire sentir dès le début de la tournée américaine l'année dernière, et qui auraient maintenant atteint leur paroxysme. "We just aren’t willing to risk the life of our band over one tour" (Nous ne sommes pas près à risquer la vie de notre groupe à cause d'une tournée), explique Williams.
Depuis ces déclarations, les rumeurs de séparation du groupe vont bon train sur Internet (voir l'article du magazine Rolling Stone sur Paramore). Des rumeurs que Hayley Williams dément sur son blog en confirmant la reprise de leur tournée début avril après un petit mois de repos destiné à calmer les tensions et "rendre ce groupe le meilleur possible" selon ses propres termes.
Affaire à suivre donc, mais pour l'heure l'existence de Paramore ne semble pas en danger puisque les petits jeunots (19 ans de moyenne d'âge) repartent sillonner les Etats-Unis en compagnie du groupe de power-pop Jimmy Eat World dans quelques semaines.
612f365e5b9f9adb3a5020a6dcbccd4e.jpg
 

Commentaires

s'luuuu
Ceci petiti0n-param0re.sky
est un blog
de pétition pour Paramore
afin que ce groupe vienne jouer
à Chateauroux
j'ai besoin de 800 signatures
est-ce que tu pourrais
faire passer ce blog
& aller signer ?
Merci d'avance
Elo (vergiftete-generation.sky)

Écrit par : Elodie | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu